top of page
Rechercher

QUELS SONT LES BIENFAITS OU PAS DE L’HYPNOSE SPIRITUELLE REGRESSIVE ?

Dernière mise à jour : 10 août 2023

Ne sommes-nous pas durant toute notre existence, à la recherche de notre chemin dans la Vie...? Est-ce qu'il y a une trajectoire qui nous mène à notre contrat d’âme...? Avons-nous déjà eu envie de vérifier que nous sommes sur le BON CHEMIN...? Passons nous à côté de notre vie…?


L'hypnose spirituelle est-elle une nouvelle direction pour comprendre le sens de sa vie ou l'existence d'un DIEU Universel, à travers l'expérience d'une consultation en hypnose régressive et ses vies antérieures ? Ne serais-ce pas une preuve irréfutable de la conscience, que de l'observer la mémoire de ces souvenirs en pleine conscience ?


L’Hypnose Spirituelle pour quelle raison bon dieu ?

L’hypnose spirituelle est objectivement un processus de coaching de vie personnifié, s’ouvrant à d’innombrables cheminements vers un développement personnel, comme tout coaching personnalisé cherchant à accompagner la personne vers sa propre vocation.


La réincarnation est au fondement de l’hypnose spirituelle, le plan de travail est orienté vers l’exploration des vies antérieures ou futures, l’entre-deux vie afin d’avoir une meilleure compréhension du problème.


Grâce à ces voyages temporels, le sujet peut accéder à certaines ressources enfouies, apprendre de nouvelles choses et résoudre des conflits intérieurs.




L’Hypnose Spirituelle pour comprendre son principe ?

L’hypnose spirituelle est née de la thérapie brève.


Le temps de préparation de la séance vers le voyage spirituel est plus important, par son intention de solution, à l’inverse d’une séance d’hypnose thérapeutique qui est vers la résolution !


L’objectif de l’hypnose spirituelle est égale à une séance d’hypnothérapie, car elles vont vers un objectif de développement personnel, tout en explorant par exemple, les différentes Vies Antérieures, différentes Dimensions reconnues telles que les Annales Akashiques, ou son Double Quantique, voir même un Défunt Disparu ou son Guide Spirituel !


L’Hypnose Spirituelle avec quel hypnothérapeute ?

L’hypnose spirituelle est avant tout un travail sérieux par un thérapeute certifié en hypnose spirituelle et surtout professionnel, par ailleurs formé à partir des différentes techniques, telle que la régression des vies antérieures, entre-vie, régression en âge de vie actuelle.


Les vies antérieures en hypnose sont interessantes, car elle constitue la plus importante des thérapies dans l’accompagnement vers un objectif de la vie présente !


À partir de chaque consultation en hypnose spirituelle, que ce soit à mon cabinet ou en distancié, je vous pilote vers une préparation construite et nécessaire de ma méthode en hypnose spirituelle !


L’Hypnose Spirituelle comment ça fonctionne ?

L’inconscient universel qui est votre, dans votre existence multidimensionnel, est une sorte de disque dur stockant toutes vos expériences, vos idées, vos perceptions y sont sauvegardées.


En hypnose l’inconscient donne accès à tous les mécanismes et tous les fonctionnements parfois enfouis ou négligés.


Cette méthode de l’hypnose spirituelle pour explorer des champs élargis de la conscience humaine avec le cerveau, plus précisément avec l’assistance de la glande pinéale, s’établie à partir des raisonnements qui acceptent les croyances personnelles que la vie d’un individu débute, non pas seulement, le jour de sa naissance dans cette vie présente avec son corps et sa famille actuelle, mais plutôt grâce à une conscience individuelle à plus large conscience, avec un but précis !


Le but de cette conscience individuelle est dans son principe d’action à la vie, l’assurance d’apprendre des différents facteurs émotionnels et des expériences actives ou inactives engendrées par les sentiments liés.


Ce que cela rapporte pour cette conscience intuitive, est une destination servant de ressources personnelles pour sa conscience supérieure, s’appelant l’ÂME* !


De plus en plus de personnes s’accordent à reconnaitre la croyance ou la réalité de l’âme, partant de l’hypnose, c’est une certitude absolue également appelée << esprit supérieur ou conscience supérieure ou conscience divine >> !


En séance d’hypnose, avec le niveau de réceptivité suffisant et profondeur de transe, nous pouvons consulter l’existence d’âme, entre les vies et missions de vies ! Tout en considérant que la vie après le décès ne serait qu’une illusion de la vie terrestre, ce qui convient à ces croyances !




L’Hypnose Spirituelle a t'elle plusieurs objectifs ?

L’hypnose spirituelle est recommandée pour les personnes cherchant à comprendre votre état d’âme et les raisons de votre personnalité.


Elle permet de se libérer des énergies négatives et de certains troubles qui n’ont aucune source dans la vie actuelle, tels que le stress, l’anxiété, les troubles du comportement, les addictions.


L’hypnose spirituelle permet de puiser dans de nouvelles ressources qui aident à faire face à des situations particulières et d’adopter les comportements adaptés.


La régression dans les vies antérieures est la plus utilisée en séance d’hypnose spirituelle. Son but est d’aider la personne à mieux comprendre certaines choses comme sa personnalité, ses états d’âmes et ainsi que l’origine de ses troubles.


L’Hypnose Spirituelle est-elle thérapeutique ?

Oui ! L'hypnose spirituelle est selon-moi, évidemment Thé ra peu ti que !

Comprenons-là ici, comme une réponse de soulagement à un stress postérieur, l'évitant progressivement dans le questionnement de l'individu en recherche de réponse existentielle !


VOICI CI-DESOUS, UNE LISTE NON EXHAUSTIVE ET NON LIMITATIVE, pour apprécier ses phénomènes de possibilités thérapeutiques !

  • Effacer des schémas limitants répétitifs

  • Découvrir votre mission de vie

  • Vous reconnecter à votre essence

  • Nettoyer des mémoires cellulaires

  • Résoudre des problèmes relationnels

  • Faire un travail de régression afin de dénouer une situation bloquée au présent

  • Se libérer des énergies négatives, des troubles du comportement et des addictions

  • Se défaire des influences karmiques

  • Comprendre votre contrat d’âme et les raisons de votre incarnation

  • Accepter que vous êtes peut-être incarné pour développer certaines compétences sans forcément devoir faire de grandes choses

  • Comprendre les relations karmiques que vous entretenez avec d’autres personnes

  • Comprendre certains problèmes de santé et le sens de la guérison

  • Percevoir des conseils vis-à-vis de certaines situations de vies auxquelles vous êtes confrontés

  • Comprendre votre nature spirituelle et comment l’exprimer en harmonie et en équilibre

  • Se libérer de la peur de mourir

  • Relativiser l’importance de certaines choses ou de certains événements

  • Faciliter le processus de deuil en communication guidée avec un défunt

  • Comprendre l’origine de profonds sentiments incompris (…pourquoi je me sens si différent ?)

  • Découvrir une ou plusieurs vies antérieures heureuses, car toutes nos vies antérieures ne sont pas faites de souffrances

  • Faciliter le pardon à soi et aux autres

  • Rétablir, reconnecter la relation avec son ou ses guides spirituels



L’Hypnose Spirituelle avec Wikipédia ?

La régression dans les vies antérieures est la plus utilisée en séance d’hypnose spirituelle. Son but est d’aider la personne à mieux comprendre certaines choses comme sa personnalité, ses états d’âmes et ainsi que l’origine de ses troubles.


L’âme (du latin anima, « souffle, respiration »)1 est à la fois le principe vital et spirituel, immanent ou transcendant, qui animerait le corps d’un être vivant (humain, animal ou même végétal). Par métonymie le mot « âme » désigne couramment l’être vivant lui-même, animé par ce principe2,3,4,5. On retrouve un emploi similaire avec le mot vie : la vie (principe vital) et une vie (être vivant).


Les représentations symboliques de l’âme sont nombreuses, ainsi que les croyances à son sujet. On en trouve dans la plupart des civilisations à travers des conceptions religieuses, philosophiques, psychologiques ou populaires6. Le terme « âme » est souvent employé comme synonyme d’« esprit »7.

6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page