top of page
Rechercher

Anatomie Subtile de l'AURA ET Chakras AVEC Exercice de Perception Aurique !

Nous sommes engendrées et constitués de la même manière, cependant pas uniquement que de la chair. Dans notre corps, il existe aussi une anatomie composée de plusieurs circuits énergétiques et des corps faits de matière extrêmement subtile qui se nomme chakras et corps énergétiques (Corps auriques : Aura) qui eux-mêmes se reflètent par des appareils de technologie dit de Kirlian pour la science ou dans le visuel médiumnique par des perceptions extrasensorielles que le médium développe au cours de son parcours initiatique d’éveil (Chaque personne est équipée de ces aptitudes d’ouvertures).


Ces Chakras qui reflètent notre état d’âme avec l’aura, ont des fonctions à propriété de régulation et de communication interne et externe de l'énergie. Leur état de santé est en correspondance avec nos sensations et nos attitudes physiques et psychiques.



* Exercice, Comment Faire la Découverte de l’Aura :

La difficulté est dans le fait de croire que ce n’est pas possible pour tous, et en effet, il suffira de choisir d’y ajouter la rigueur à l’atteinte de cet objectif initiatique.


Cet exercice permet de voir la 1ère couche de l'aura, le corps éthérique, c'est-à-dire la couche la plus facile à distinguer (il en existe 7 des couches).

Bien que sa vibration le place en dehors de notre champ de vision classique, c'est un corps très proche du corps physique au niveau vibration.

Du fait qu'il a la même densité pratiquement, il est en l'occurrence simplement accessible à nos perceptions.


- Prenez une feuille blanche et installez-vous dans un lieu bien éclairé.


- Posez votre main à plat sur la feuille.


- Regardez votre main sans vraiment la regarder en fait, regardez comme si vous cherchez à voir environ à 30/50 cm derrière la main ou par la vision périphérique tout autour sans fixer de point précis en vous centrant la vue au centre de la main comme si vous la regardez et sans figer le regard de manière rationnelle pour le cerveau, qui lui cherche à s’impliquer et s’immiscer dans votre perception intuitive, le cerveau essayera toujours de ramener à la logique votre vision, donc n'essayez pas d'interpréter ce que vous êtes en train de voir et laissez-vous aller en lâchant prise ni même une pensée furtive ne vient remplir votre esprit, même si les contours de votre main deviennent flous : ne pas faire de mise au point ! Laissez venir le flou autour de vos doigts et observez de loin.

C’est impératif !


Vous distinguerez ainsi un "flou" qui est en fait une énergie lumineuse mouvante comme des intercalaires fluo transparentes de classeur, de couleur généralement bleu, vert avec quelques nuances propres à chacun.


Le cerveau persistera pendant l'exercice à vouloir faire une mise au point par réflexe là où votre vision deviendra floue. Il faut juste laisser le flou grandir en fait en ignorant le reste. Alors vous allez être émerveillé par la lumière bleuté entourant votre main.


Pour voir après les autres corps énergétiques, cela demande à développer ses facultés de visions extrasensorielles.


Auteur : David Laurençon - Facebook Instagram

Spécialisé en Hypnose

NGH Certifié - EMDR Certifié !

Mait/Ens. Reiki Trad. Japon Komyo

Accompagnement - Formation & Enseignement.

17 vues0 commentaire

Comments


bottom of page