ARRETER DE FUMER DU TABAC DÈS VOTRE 1ère séancE EST TOUT À FAIT POSSIBLE
RESPIREZ votre LIBÉRATION À PLEINS POUMONS

La méthode est rapide et claire, et même si elle ne convient pour tout le monde, elle reste une méthode naturelle qu'est l'hypnose, et est vraiment efficace pour arrêter définitivement de fumer.
Lorsque la motivation est suffisamment importante pour arrêter de fumer, l'hypnose est un outil thérapeutique particulièrement intéressant, et au moins aussi efficace que les traitements nicotiniques de substitution et sans aucun effet secondaire.
L'expérience de la transe hypnotique permet un voyage à l'intérieur de l'inconscient, plein de ressources, pour déclencher le changement.
Sans gestion de la frustration, sans le stress, et surtout sans prise de poids.
« Si vous le souhaitez, vous ne pouvez pas ne pas y arriver tout de suite ! »
STOP AU TABAC
"dès VOTRE 1ère CONSULTATION"
« Retrouvez votre liberté d’être votre bonne santé en déposant le passé dans le jeu de votre stratégie gagnante - échec et mat ! »
Vous arrêterez de fumer simplement par l’HYPNOSE, de façon rapide et définitive, sans vraie frustration, sans prise de poids.
85 % des personnes qui me consultent à mon cabinet pour arrêter de fumer, stopperons bien définitivement facilement le tabac après cette séance unique, en adoptant totalement de façon intégrative les recommandations que vous recevrez apprendrez en me consultant !
Sans frustrations inutiles, sans prise de poids, de façon naturelle et aucun effet secondaire.
LES PREMIERS JOURS DE VOTRE ARRÊT TABAC SONT ESSENTIELS À LA RÉUSSITE DE VOTRE OBJECTIF ?
Car en plus d'être un objectif par exemple, pour retrouver une santé plus saine, pour votre entourage, la naissance de votre enfant, pour des objectifs sportifs, pour faire des économies et partir en voyage plus souvent ou offrir une surprise de taille à votre famille, ou bien vous faire un beau cadeau pour votre réussite arrêt tabac, pour vous même peut encore être votre solution d'arrêter d'essayer de fumer...
C'est sans doute, ni vous pour moi que pour vous à moi, pour moi pour vous et vous ne pouvez pas ne pas avoir la solution en vous...
Car cela vous dégoûte de plus en plus, d'observer la diminution de votre odorat... d'ailleurs vous n'en n'avez presque plus à moins d'un mètre de fumée nicotinique par cigarette, car les muqueuses de vos narines sont imprégnées du goudron à l'intérieur de votre cigarette, arrête.. se logeant sur vos récepteurs olfactifs..gustatifs et veillant insidieusement à réduire la production, inhibant au minimum la sensation de votre faim... que vous avez très probablement pensé vous aiderait à mincir..,
Puis vos glucoses vous transmette un message, ils vous font savoir inconsciemment qu'ils deviennent de plus en plus solides, comme des poids de plus en plus alourdissants et migrants dans votre système cardio-respiratoire, d'ailleurs vos poumons vous offre la sensation de plus en plus présente en vous d'étouffer.. oui, puis s'acharnent comme des nodules dans ce qui restent de vos veines fatiguées pour ne plus vous quitter, tellement vous l'adorez de fumer..
Puis il y a l'odeur en permanence sur vos vêtements de la journée jusqu'au coucher... et vous le savez.. quel est ce moment des plus importants de votre vie à cigarette consumée, arrête... vos doigts jaunissent et vos ongles sont cassants, regardez-les maintenant et pas après, sans y penser à chaque bouffées, vous dérangez et sentir mauvais... vous dégoutez et vous la refoulez tellement que vous l'adorez à la rejeter... continue d'arrêter de fumer et regarde combien tu n'en as plus jamais fumé après avoir définitivement arrêté, non fumeur que tu es...
Vos cheveux se consument sans efforts constants, grâce à la réduction d'oxygène qu'adorent le monoxyde de carbone pour se faire une place de choix, dès les deux premières bouffées de la première cigarette, arrête d'essayer d'arrêter, fraîchement allumées, de chaque et une de vos cigarettes fumées, ne plus respirer beaucoup plus rapidement,
Et puis tu sais, il y a également les effets positifs du tabac.. et ses campagnes chocs de sensibilisation avec des photos horribles, qui visent à faire peur, n’arrivent pas à dissuader les fumeurs de fumer car la cigarette est source de nombreux plaisirs.
Certains fumeurs disent que fumer leur permet de mieux se concentrer, d’avoir une meilleure humeur, de gérer le stress, de lutter contre l’angoisse ou de réguler leur poids. Pour d’autres, la cigarette permet de lutter contre la constipation; elle est une compagnie toujours disponible et silencieuse, elle donne de la contenance quand on est timide et permet d’apprécier un café, un verre de vin ou de partager des moments conviviaux avec ses amis. Pour certains, elle permet de s’isoler seul au calme.
Fumer a donc plein d’avantages et plein d’inconvénients, plein d’effets positifs et plein d’effets négatifs qu’il faut considérer avec beaucoup d’attention.
LES PREMIERS JOURS DE votre ARRÊT TABAC sont-ils ESSENTIELs À LA RÉUSSITE DE VOTRE OBJECTIF ?
Il vous sera tout à fait possible de ressentir, pendant les premiers jours après votre première consultation d’hypnose pour arrêter de fumer facilement, quelques envies avec une période rapide les 4 premiers jours, et des symptômes grippaux qui n'en sont pas des vrais.
-
Si cette pensée: « j’aimerais bien une petite cigarette maintenant, rien qu'une pour voir ou vérifier » parvient à vous, sachez qu’elle ne durera que quelques secondes (prenez 3 bonnes inspirations-expirations, puis buvez de l'eau pour remplir votre estomac en remplaçant la fumée de cigarette) et durant les premiers jours uniquement de votre nouvelle vie de « Je suis non-fumeur » puis souriez.
-
Dites « JE SUIS FIER(E) D’ÊTRE NON-FUMEUR (SE) », une dizaine de fois et autant que de vous convaincre.
-
Si vous voulez vraiment arrêter de fumer, la pensée disparaîtra sans vous en rendre compte.
-
Elle sera aussi nettement moins présente que si vous avez essayé d’arrêter de fumer avec votre seule volonté (3%).
-
C’est une pensée automatique de votre subconscient qui disparaitra définitivement.
-
En ne reprenant aucune cigarette, ni la moindre bouffée, votre corps oubliera la sensation.
-
Cette pensée n’existera plus car le tabac ne signifiera plus rien neuro-émotionnellement pour votre subconscient.
-
Pour boire, en substitut, hydratez-vous d'1,5 à 2 litres d’eau par jour d'eaux minérales riches en calcium.
-
Réduisez le café, l’alcool, les collations sucrées et jus de fruit pour aider au contrôle des envies et limiter les glucides.
-
En pharmacie, procurez-vous de la vitamine C combiné avec l'oligo-élément le sélénium, par anticipation de 3 semaines avant votre rdv arrêt tabac, et contrer les traumatismes causés par la fumée de tabac afin d'aider à la réparation des tissus cellulaires puis les envies de nicotine.
-
Vous pouvez aussi vous référer à votre alimentation riche en vitamine C, par exemple, préférez les cassis, le persil, les poivrons rouges crus dans vos salades, ou les aliments avec l'inscription « enrichis en vitamine C.
-
Lorsque vous avez fumé par habitude, cela développe des conséquences d'habitudes nerveuses liés au subconscient qui souhaite trouver la solution rapide, soit la même ou palliative, et vous pourriez ainsi avoir des sentiments stressants sans aucune raison - Pour réduire la sensation de stress, cherchez en pharmacie des compléments alimentaires « vitamines du groupe B » qui comprend la vitamines B6/B12, pendant 4 jours.
-
Après 10 jours, un nouveau jour se lève pour votre subconscient, et l'évacuation des déchets nicotiniques/chimiques des résidus, qui auront été éliminés de votre corps et dans le même cycle, vos cellules sanguines seront ré-oxygénées.
-
Après 21 jours, votre nouvelle habitude consciente, de « je suis non-fumeur » sera définitivement respectée par votre subconscient.
-
Votre renouvellement cellulaire amélioré, votre teint s’éclaircit et vos cheveux s'embellissent.
vous ne faiteS QUE GAGNER - ECHEC & mat
-
Lorsqu’une cigarette est consumée, c'est une réaction chimique qui se produit.
-
Le mélange du feu, de la chaleur et de l’oxygène transforme la complètement la matière.
-
Cela s'appelle, le phénomène de combustion, et libère des centaines de nouveaux composants particulièrement nocifs, tels que:
-
Du monoxyde de carbone affectant le transport de l’oxygène dans l’organisme. Le monoxyde de carbone dans la combustion d'une cigarette porte atteinte au cœur, au cerveau et aux muscles des personnes qui l’inhalent.
-
Du cyanure d’hydrogène qui endommage les voies respiratoires et rend les poumons plus vulnérables aux infections. Le cyanure d’hydrogène fait partie de la liste des composants des pesticides et des matières plastiques.
-
Du benzène. Ce produit pénètre dans les cellules et modifie leur ADN, ce qui développe des cancers. Le benzène se retrouve dans l’essence, certaines colles et pesticides.
-
De l’oxyde d’azote qui irrite les poumons et rend la respiration très difficile.
-
De l’acétaldéhyde provenant de la combustion du sucre dans la cigarette.
-
Des goudrons, ils se collent aux parois des voies respiratoires et causent des lésions aux poumons.
-
Le fumeur d’un paquet par jour inhale 250 ml de goudrons par an, soit l’équivalent de deux pots de yaourt. Les goudrons sont la principale substance responsable des cancers liés au tabagisme.